Présentation du Club Bourg Mini Racing Car

Bienvenue sur le site du BMRC ( FFVRC n° 044 Ligue 8 )

Le Bourg Mini Racing Car est le club des amateurs de voitures radiocommandées de Bourg en Bresse et de sa région.

Historique : L’Association loi 1901, créée en 1978 par une poignée de passionnés, a vu son nombre d’adhérents se multiplier largement au fil du temps.
De 1979 à 1983, les voitures évoluaient sur divers parkings. Un terrain a ensuite été aménagé rue des Narcisses, aux abords du Parc des Expositions, d’abord en enrobé pour la Piste Vitesse, ce qui nous a permis d’organiser des championnats de niveau national. Un championnat d’Europe, également. Puis, une piste tout-terrain a vu le jour.

Projet : Le Bourg Mini Racing Car change de lieu !
Mai/Juin 2017, Nouvelle Adresse, site Terre des Hommes Aérodrome de Bourg , où nous pourrons, dès le 18 juin, renouer avec l’organisation de compétitions de voitures rc de piste vitesse.
Notre association est historiquement orientée vers la compétition et elle a compté de nombreux champions régionaux ou nationaux. Cependant nous ferons également découvrir davantage notre activité à des pilotes débutants.

Adhésion au club

Pour plus de renseignements, rdv au magasin Mini Hobby, 14 rue Paul Pioda 01000 BOURG EN BRESSE.

Tarifs pour l’année 2017 :

Télécharger le Bulletin d’inscription

Composition du Bureau